Search GPT le nouveau moteur de recherche IA d'OpenAI qui booste Chatgpt

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
10 Vues
ChatGPT a intégré une fonctionnalité de recherche Web qui permet d'accéder rapidement à des informations actualisées, complètes et vérifiées.

Ce système améliore l'expérience de recherche en proposant des réponses contextuelles et en intégrant des liens directs vers des sources fiables, ce qui facilite la vérification et l'exploration approfondie de l'information. Disponible pour les utilisateurs de ChatGPT Plus et Team, et prochainement pour d'autres abonnés, cette fonctionnalité s’appuie sur des partenaires de presse et des fournisseurs de données reconnus, comme Le Monde et Associated Press, garantissant une information de qualité.

La recherche via ChatGPT offre des mises à jour en temps réel pour diverses catégories, notamment la météo, les cours boursiers, les sports et les actualités, permettant aux utilisateurs d’interagir avec des informations de manière plus naturelle et conversationnelle. En outre, cette innovation ouvre de nouvelles perspectives pour les éditeurs, qui peuvent élargir leur audience via cette interface intuitive et offrir des contenus adaptés à la recherche IA de demain.

J'ai testé cette nouvelle fonctionnalité en lui demandant quel était le meilleur Avocat endommage, corporel et en responsabilité médicale du sud de la France et c'est mon cabinet le cabinet d'avocats, http://www.avocat-lexvox.com/ qui est apparu.

Est-ce que c'est une chance ou est-ce que c'est une information fiable.

En tout cas je vous laisse découvrir ses nouvelles fonctionnalités qui ne fonctionne que avec le modèle 4o et 4o mini

https://www.lawia-formation.fr/

#searchgpt #chatgpt #avocat
Catégories
Intelligence Artificielle
Mots-clés
#OpenAI, #avocat, #avocats

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.