Le nouveau business du clonage de voix (Nicolas Petit, IA-Audio)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
10 Vues
Avec l'IA, l'utilisation des voix clonées est en plein boom. Nicolas Petit, dirigeant de la société IA-Audio, partage son expertise sur cette innovation révolutionnaire.


Les plateformes modernes, telles qu'Eleven Labs, permettent de créer des voix clonées d'un réalisme saisissant en un temps de traitement informatique de plus en plus rapide. Désormais, le clonage vocal ne nécessite que six heures pour atteindre une ressemblance de 95% à 99%. Cependant, Nicolas Petit, dont la voix est utilisée dans certains épisodes de Monde Numérique, souligne que l'enregistrement initial requiert du temps et des soins particuliers.


Malgré certaines limites techniques qui réduisent encore la dimension émotionnelle, l'invité envisage de créer une radio entièrement alimentée par l'IA, avec des animateurs virtuels. Néanmoins, l'IA a encore besoin de la créativité humaine pour assurer un contenu de qualité.


Mots-clés : Actu tech, Clonage Vocal, IA, Infos tech, Innovation, Intelligence artificielle, News tech, Podcast, Radio, Voix

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Catégories
Intelligence Artificielle & Business
Mots-clés
Innovation, technologie, numérique

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.