#IA : faire comme l'Europe ? auf keinen Fall !

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
8 Vues
Avec notamment l’adoption de l’AI Act, les obligations en termes de conformité et le cadre juridique qui entourent l’IA n’appartiennent plus vraiment au débat d’idées. Ces éléments sont tangibles et vont impacter les modèles d’affaires autant que les perspectives de développements des entrepreneurs œuvrant dans l’univers des technologies d'#IA et plus largement, des technologies numériques.

L’impact est conséquent, des questions se posent sur les contraintes exactes qui vont peser sur les développements de nouveaux produits et de nouveaux services et la crainte de voir la concurrence internationale prendre le large, se fait de plus en plus prégnante.

Nombreux sont nos invités à avoir évoqué des alternatives pour palier au déficit parfois technique et/ou financier, en termes d’investissement, pour rester compétitif sur l’élaboration et l’entrainement de modèles. On s’intéressera cette semaine plus spécifiquement à la dimension légale. À travers les réglementations européennes, leur incidence en Suisse et les enjeux à l’international, on débute la semaine avec un avis bien tranché, celui de Stéphane Fallet, Président de l’association AI Swiss.

Retrouvez l’intégralité de son interview sur la chaîne YouTube d’Alp ICT: https://youtu.be/NvkyXZbbaFA

#swissinnovation #SwissTech
#TransformationDigitale
Catégories
Intelligence Artificielle
Mots-clés
innovation suisse romande, innovation digitale suisse, technologie numerique suisse

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.